15 septembre 2020 - Services aux entreprises - Tertiaire - MA94003 -

DECOUVRIR LE MARKETING DIGITAL

Etre en capacité d'avoir une vision d'ensemble du marketing digital et de connaître les outils les mieux adaptés aux caractéristiques de votre projet

Formation
continue

Bilan de
compétences

VAE

Apprentissage

Contrat pro

Eligible à 
Mon Compte
Formation

Formation
100% à 
distance

Formation
en présentiel

Formation
mixte

Informations

Date
Entrée/Sortie Permanente

Durée en centre
7 heures

Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique

Niveau de sortie
Sans niveau spécifique

Descriptif

Reconnaissance en fin de formation

Attestation de formation avec relevé d’acquis remis au stagiaire

Prérequis

Connaissance d’Internet souhaitable

Conditions d'admission

92005 - Admission après entretien

Modalités d'admission détaillées

Admission après entretien

Modalités de recrutement

Admission après entretien

Intervenants

-Formateurs experts du domaine et spécialistes d’entreprises -Formateurs bénéficiant d’un plan académique de professionnalisation et d’évolution des compétences -Enseignants de lycées professionnels, formateur habilités par l’inspecteur pédagogique régional et professionnels du domaine -Professionnels de l’enseignement pour adultes

Modalités pédagogiques

Accompagnement Etude de cas contextualisées aux situations de travail Alternance apports théoriques et mises en situation Solutions pédagogiques individualisées, Travaux collaboratifs – partages d’exp

Objectifs opérationnels

Avoir une vision d'ensemble du marketing digital.

Appréhender les leviers webmarketing les mieux adaptés aux caractéristiques de son projet d'entreprise.

Contenu

  • Définir et mettre en place une stratégie digitale

- Concepts clés transversaux

- Elaboration d'un modèle

- Référencement

- Publicité

- Assortiment prix, marque, paiement

- Intégrer la logistique

- Animer ses ventes

- Développer le trafic

  • Mettre en œuvre des techniques e marketing efficaces

- Référencement naturel, référencement payant

- Emailing, SMS Marketing & Marketing Automation

- Cross canal

  • Mesure d'audience et de la performance

- Gestion de projets webmarketing

Financement

Prix (net de taxes)
  • 284.00 euros

Lieu de formation

Millau - Agence GRETA
Agence Millau
12100 MILLAU

Accessibilité handicap
Bâtiment conforme à la réglementation en vigueur

Transport
Ligne de bus : Arrêt Bompaire Ligne 1, Ligne 3, Ligne 4, Ligne B, Ligne C / Gare : 15 minutes

Contacts

Organisme responsable

GRETA-CFA Midi-Pyrénées Nord
5 avenue Maréchal Joffre

12000 Rodez
05 65 67 17 92

Votre interlocuteur.rice

Madame Callec Laurence
0670458086
laurence.callec@mongreta.fr

Personnes en situation de handicap, prenez contact avec l'organisme responsable en amont de la formation pour une adaptation des modalités en fonction de vos besoins

Retrouvez nos dates de sessions et de réunions d’information collective sur
GRETA-CFA Midi-Pyrénées Nord - 5 avenue Maréchal Joffre Rodez 12000 - 05 65 67 17 92
N° Siret 19120024500022 - Code APE 8559A - Déclaration d’existence 0121371A
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Nom *

Prénom *

Email *

Téléphone *

Jour *

Heure *


Votre demande de rendez-vous téléphonique a été transmise au service concerné qui prendra contact avec vous comme convenu

Pour utiliser les favoris, vous devez être connecté à votre compte abonné.

Se connecter ou s'inscrire

Cette fiche a bien été ajoutée à vos favoris.


Les entreprises et les partenaires-prescripteurs bénéficient (gratuitement) de la possibilité de créer et d'enregistrer leurs catalogues dans leur espace personnel.

N'hésitez pas à ouvrir votre compte.

Pour ajouter une formation, vous devez créer un catalogue.

Connectez-vous à votre compte personnel MaFroPro.

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Email *