Offre emploi - Technicien de maintenance et support utilisateurs


Domaine d’activité : Commerce - Vente - Grande Distribution
Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Département : 82 - Tarn et Garonne
Rythme d’alternance : selon l'ecole
Métier : Technicien de maintenance et support utilisateurs
Formation : Date de début : 07/11/2019
Durée : 12 mois
Certification visée : Niveau 5
Localisation : Montauban
Place(s) : 1

L’Entreprise :

Nous sommes un réseau français solidaire de magasins bio indépendants. Fort de 150 points de vente en France, nous nous appuyons sur une plate-forme logistique spécifique et sur 144 fournisseurs partenaires pour proposer à nos adhérents des produits, alimentaires ou non, à la fois bio, locaux et à la traçabilité totale. Depuis notre création en 2012, le réseau connait une croissance annuelle soutenue.

Missions / profil :

Dans le cadre du développement de notre service informatique, nous recrutons un(e) technicien(ne) support qui participera à l'assistance des utilisateurs. Basé au siège à Montauban et rattaché au Directeur des Systèmes d’Information, vous serez en relation avec l'ensemble des services et de nos adhérents au niveau national. Une connaissance des logiciels commerciaux est un avantage : • VIDEOR EVEREST • SAGE LIGNE 100 Les connaissances techniques de base doivent être acquissent : • Administration des systèmes d'exploitation Windows • Gestion des réseaux et sécurité • Administration active directory • Administration des outils collaboratifs OFFICE 365 • Utilisateur avancé de la suite MS OFFICE (OUTLOOK, WORD, EXCEL) avec une connaissance des tableaux croisés dynamiques et du publipostage. • Gestion de parc • Relation et assistance utilisateurs en centre de Support Curieux(se), débrouillard(e) et passionné(e), vous avez une parfaite maitrise pour magner les IT et surfer sur le cloud. Vous partagez également un goût pour le travail de qualité et savez entretenir un esprit constructif et collaboratif. Issu(e) d’une formation BAC +2/3, vous avez une expérience dans la réalisation d’intervention idéalement acquise dans le secteur de la distribution alimentaire, d'assistance, et de dépannage (1er niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
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