Politique des réclamations

Politique de gestion des réclamations clients et bénéficiaires du réseau des GRETA-CFA, du GIP FCIP, du GIP FORMAVIE et du CFA (Centre de formation des apprentis) de l’académie de Toulouse


Le réseau des GRETA-CFA de la région Académique Occitanie, le GIP FCIP, le GIP FORMAVIE et le Centre de Formation des Apprentis de l’académie de Toulouse sont engagés dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux leurs bénéficiaires et leurs clients.

 
Ainsi, le réseau des GRETA-CFA de la région Académique Occitanie, le GIP FCIP, le GIP FORMAVIE et le Centre de Formation des Apprentis de l’académie de Toulouse disposent d’une politique de gestion des réclamations des clients ou des bénéficiaires afin de traiter efficacement toutes les demandes qui lui seront faites.

 
Une réclamation se définit comme l’expression écrire, actant d’un mécontentement d’un client et qui porte sur la fourniture d’une prestation.

 
Ainsi, sur chaque page des structures (GRETA-CFA, CFAAT, CAFOC, VAE), vous pouvez exprimer votre réclamation dans la rubrique «
 contactez-nous »
 
Vous pouvez exprimer votre réclamation en complétant le formulaire de contact ci-dessous en précisant dans l’objet du message «
 RECLAMATION + nom de la structure concernée ».
 

EXPRIMER UNE RÉCLAMATION

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception de la demande. Si, en cas de survenances de circonstances particulières, nous n'étions pas en mesure de respecter ce délai, nous vous informerons de la raison de ce retard.