COORDINATEUR/TRICE DES SERVICES ADMINISTRATIFS ET DES RH - GRETA SUD

Le Greta Midi Pyrénées Sud recherche, dans le cadre d’un départ, un(e) Coordinateur(trice) des services administratifs et des ressources humaines.

Vos missions seront :
-    Gestion administrative des personnels (Contrat, temps de travail, absences, congés, etc)
-    Recrutement (du recueil des besoins à la validation du candidat)
-    Organisation et gestion du plan de formation
-    Organisation, planification et suivi des entretiens professionnels ; GPEC
-    Mettre en place les outils de suivi et de reporting RH
-    Contribuer à la démarche Qualité
-    Assurer un rôle de conseil auprès de la Direction du Greta et des managers de proximité
-    Garantir l’application de la législation sociale

Diplômé.e en ressources humaines, vous avez acquis une expérience significative dans ce domaine.

Maitrise du Pack Office

L’écoute, la polyvalence, l’autonomie font partie de vos qualités et vous êtes reconnu (e ) pour savoir travailler en équipe.

Poste à pouvoir en CDD, à GOURDAN POLIGNAN (31), dès le 1er septembre 2022, avec une période de tuilage.

Contrat de septembre à décembre 2022, qui pourra être reconduit pour l’année 2023.

Candidature par mail : sandrine.kilburg@mongreta.fr

Horaires : 38h20/semaine

Rémunération : Selon les règles en vigueur dans l’Education Nationale